mardi 24 décembre 2013

FlexKom et la survie des centres villes


  • Pourquoi le consommateur ne fait t'il pas ce qu'il devrait faire ?
  • Pourquoi les gens aiment t'il tant faire leur achat sur internet ?
  • Pourquoi l'écart entre la consommation des ménages et le chiffre d'affaire du commerce de détail se précise toujours d'avantage ?
  • Pourquoi les consommateurs ignore t'ils une offre juste en bas de chez eux ?
  • Et que 64% des consommateurs ne veulent pas renoncer au plaisir de faire les boutiques ?
  • Alors que 75% que la qualité et pour eux plus importante que le prix ?


Comme d'habitude la bonne réponse à question n'est ni blanche ni noire, mais entre les deux. Internet n'est pas l'ennemi des petits commerçants ou des prestataires de services mais leur partenaire.

La réponse à leur avenir s'appel FlexKom.

FlexKom va révolutionner les habitudes quotidiennes en matières d'achat ainsi que la manière d'aborder les clients.

FlexKom sera un immense centre commerciale de portée internationale, dans lequel tous le monde trouvera son interêt financier, le petit commerçant et le consommateur final. Il ne s'agit pas ici d'une mystérieuse augmentation de la masse monétaire, mais d'un modèle intelligent, fonctionnel qui présente d'énormes avantages pour tous les participants.

On parle souvent de relation gagnant/gagnant. FlexKom en fait une parfaite illustration. Partant du postulat que seul le consommateur se déplace physiquement dans un magasin, devient un client les stratégies publicitaires du commerce du détail on nettement évolué ces dernières années. Une réduction offerte directement aux clients vaut mieux qu'une publicité non ciblée. Les économies effectuées en renonçant au mode de publicité inéfficace peuvent permettre de réduire le prix payé par le client selon le principe offrez au client une forte réduction et dite le lui bien fort.

FlexKom va encore plus loin, le consommateur final apprécie aussi autre chose: le groupe d'acheteurs

Les clients d'aujourd'hui recherchent les opportunités d'achat pour lesquelles ils savent que un grand nombre de personnes se constituent en groupe ils peuvent obtenir des réductions, même si les marges sont parfois faible dans le commerce de détail rien ne vaut la fidélisation des clients à terme, il est en effet économiquement plus intéressant de fidéliser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire